J’avais le goût de créer un nouveau thème de recettes pour mes publications d’automne donc je me suis dit que j’embarquerais dans la tendance du Taco Tuesday. Chaque mardi, je vous présenterai une recette de taco!
Si vous ne le savez pas, le Taco Tuesday© a été inventé par le restaurant Taco John’s aux États-Unis, car plusieurs restaurants offraient des tacos au prix de 1$ les mardis. En 1989, le restaurant met même un droit d’auteur (TM ou © ) sur les mots Taco Tuesday. C’est seulement en 2019 que le fameux joueur de basket LeBron James repartage sur ses réseaux sociaux le Taco Tuesday et depuis ce temps, la tendance se poursuit dans plusieurs familles de l’Amérique du Nord.
Maintenant que le cours d’histoire est terminé (d’ailleurs, merci à Wikipédia pour ces informations probablement plus ou moins exactes), on peut débuter avec la première recette : des tacos au blé d’Inde! Pourquoi? Parce que c’est la saison au Québec, et j’adoreeeee les tacos et le blé d’Inde. That’s it.
2 portions (6 petits tacos)
10 minutes
Repas, Taco Tuesday
Ingrédients
Sauce épicée
Préparation
© Tous droits réservés. Laurie-Jane Couture.
Passion Bouffe
Laisser un commentaire